AGF : une marque trop classique ?

18/01/2007 - 11:23 - Boursier.com

A mettre en valeur ? ...

Nous travaillons en profondeur depuis un an sur la meilleure façon de mettre en valeur nos actifs, explique Jean-Philippe Thierry : la marque AGF qui a une forte audience en France mais une connotation très traditionnelle et la marque Allianz, très puissante et très moderne. Ces études ne sont pas terminées mais nous recherchons comment tirer parti du meilleur des deux mondes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.