Client Center Alliance : croissance de l'activité supérieure aux objectifs sur 2006

09/02/2007 - 19:08 - Boursier.com

Un CA de 69,5 ME (+40,4%)

Client Center Alliance, spécialiste de la gestion de la relation clients à distance, annonce un chiffre d'affaires de 69,5 ME pour son exercice 2006, en hausse de 40,4% en données publiées par rapport à celui de l'année 2005 (49,5 ME). A données comparables le chiffre d'affaires s'établit à 55,1 ME pour 2006, en croissance de 11,3% par rapport à 2005. "Cette performance résulte autant de la vitalité de la croissance organique que de l'élargissement du périmètre du Groupe suite à l'acquisition des sociétés Victoria Line et CCA Mauritius, consolidées à compter du 1er janvier 2006", souligne le management. Les filiales étrangères sont également en croissance par rapport à l'an passé, leur part s'élevant à 22,6% du chiffre d'affaires du Groupe en 2006. Au 4ème trimestre de l'année 2006, le chiffre d'affaires s'établit à 19,4 ME contre 13,5 ME sur le dernier trimestre de l'exercice 2005, soit une croissance de 43,7% en données publiées. A périmètre constant, la comparaison montre une croissance organique de 14% sur le 4ème trimestre 2006, le chiffre d'affaires trimestriel s'établissant à 15,4 ME contre 13,5 ME sur le dernier trimestre 2005. Sur la base d'un taux de renouvellement très satisfaisant, notamment sur le TOP 15 clients de CCA à fin 2005, le Groupe présidé par Jean Pierre Cismaresco continuera en 2007 à renforcer son positionnement de créateur de valeur pour ses clients. La Direction de CCA International poursuivra sa politique conjuguant croissance interne et opérations de croissance externe ciblées sur des sociétés aux actifs stratégiques, complémentaires et profitables. Prochain rendez-vous avec la société : résultats de l'exercice 2006 le 21 mars 2007.



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