Publicité : dépenses télévisées en hausse de 3,3% en janvier, avec la distribution

12/02/2007 - 13:09 - Boursier.com

431,1 ME...

Les dépenses publicitaires télévisées françaises ont progressé de 3,3% en janvier à 431,1 Millions d'Euros, selon le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) qui couvre les chaînes nationales hertziennes historiques. La communication des enseignes de distribution a représenté 27,2 ME bruts sur la période. Les quatre familles de la grande consommation (Alimentation, boissons, Entretien et Hygiène / Beauté) ont généré 173,3 ME (+3,1%). A l'inverse, souligne le SNPTV, le secteurs économiques en difficulté ont reculé : Edition, Information Media et Transport ont souffert.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.