Microsoft : la firme veut conquérir le marché des antivirus

01/06/2006 - 11:50 - Boursier.com

Le géant du logiciel vient de lancer un nouveau produit.....

Microsoft a annoncé le lancement de "Windows Live One Care" un produit destiné à protéger les ordinateurs des virus et des logiciels espions (spywares). "Windows Live One Care" est vendu au prix d'un abonnement annuel de 49,95 dollars et peut être utilisé par trois ordinateurs différents. Il est bien sur largement distribué et téléchargeable sur le site de Microsoft. Il sera commercialisé à travers le monde dans les douze mois qui viennent. Grâce à ce nouveau produit, la firme de Redmond espère "tailler des croupières" aux acteurs en place que sont Symantec, McAfee ou Trend Micro qui se partagent le juteux marché des antivirus.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.