France Telecom : temps d'attente gratuit sur le service clients mobile grand public

01/06/2006 - 15:47 - Boursier.com

Innovation...

Orange, la "signature" qui regroupe désormais une grande partie des activités de France Telecom (Wanadoo, la téléphonie mobile et Equant notamment), annonce que le temps d'attente devient gratuit sur son service clients mobile grand public. Il s'agit du premier opérateur mobile à mettre en place cette mesure. "Ce nouveau service vient compléter le dispositif de gratuité du temps d'attente mis en place en avant-première en décembre 2005 sur les services clients Internet et Offres Multiservices du groupe France Télécom", explique l'opérateur. Les numéros d'appel du service clients Mobile depuis un mobile Orange restent inchangés (700 pour les clients forfaits et 722 pour les clients mobicarte). En revanche, Orange a simplifié ses anciens numéros longs vers le service clients mobile depuis une ligne fixe. Les clients forfaits peuvent désormais joindre leur service clients en appelant le 39 70 (15 centimes par minute depuis une ligne France Télécom), et les clients mobicarte en appelant le 39 72 (34 centimes par minute depuis une ligne France Télécom).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.