BNP Paribas : devient le partenaire exclusif des opérations françaises de promotion du cinéma

21/02/2007 - 11:36 - Boursier.com

Un partenariat ancien...

Prolongeant un partenariat initié en 2004 avec la Fédération Nationale des Cinémas Français pour créer La Rentrée du Cinéma, BNP Paribas devient le partenaire exclusif des 3 événements majeurs du cinéma organisés tout au long de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, les 18, 19 et 20 mars 2007 Pour la 3ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Printemps du Cinéma, qui aura lieu les 18, 19 et 20 mars 2007. Le Printemps du Cinéma, ce sont trois jours de cinéma sur grand écran au tarif unique de 3,50 euros la séance, à toutes les séances, pour tous les films, dans tous les cinémas participants. BNP Paribas prolonge cette opération durant une semaine avec 300.000 contremarques pour aller au cinéma à 3,50 euros du 21 au 27 mars 2007. Dans le cadre d'une opération de fidélisation, 200.000 contremarques sont réservées aux jeunes clients de 18 à 29 ans qui ont ouvert un compte depuis moins d'un an et 100 000 contremarques supplémentaires seront mises en jeu sur le site BNPParibas.NET. Selon un principe simple, chaque joueur connaîtra immédiatement son résultat et recevra ses places de cinéma à domicile. La Fête du Cinéma, le 24, 25 et 26 juin 2007 Pour la 3ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire de La Fête du Cinéma qui aura lieu les 24, 25 et 26 juin 2007. BNP Paribas prolongera l'opération d'une semaine avec 300.000 contremarques pour ses clients et prospects. La Rentrée du Cinéma, du 16 au 23 septembre 2007 Pour la 4ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire de La Rentrée du Cinéma qui aura lieu du 16 au 23 septembre 2007. Pendant 8 jours, pour une place achetée quel que soit le tarif, la deuxième place est offerte pour le même film et la même séance dans les salles participantes. BNP Paribas prolongera l'opération pendant une semaine avec 300 000 contremarques pour ses clients et prospects.



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