Faurecia: 5 modules Faurecia équipent le Dodge Avenger

21/02/2007 - 13:52 - Boursier.com

La nouvelle plateforme de Chrysler intègre le tout premier module de bloc avant fabriqué par Faurecia pour le marché nord-américain...

Faurecia rappelle livrer les sièges complets, la planche de bord, les panneaux de porte, la console centrale et l'échappement de la Dodge Avenger (Chrysler). La production en série de la Dodge Avenger a démarré en décembre 2006. Elle est la deuxième voiture issue de cette plateforme Chrysler après la Sebring. La nouvelle plateforme de Chrysler, qui comprend la Dodge Avenger, intègre le tout premier module de bloc avant fabriqué par Faurecia pour le marché nord-américain, ainsi que quatre autres modules innovants. Faurecia produit les modules de bloc avant et les cockpits pour Chrysler dans son usine du Michigan. Le module intègre plusieurs composants, comme les systèmes de refroidissement, d'absorption de choc et d'éclairage. Celui ci est assemblé et livré en séquence depuis l'usine. Pour assembler les cockpits, Faurecia produit un module complet qui en intègre tous les composants. La planche de bord et la console centrale sont produites sur le site voisin de Fraser d'où elles sont transférées vers les chaînes d'assemblage a l'usine du Michigan.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.