Publicis : confirme ses objectifs de marge opérationnelle

28/02/2007 - 08:28 - Boursier.com

Des ambitions affichées...

Fort de ses bons résultats dégagés en 2006, la direction de Publicis explique ce matin que la nouvelle progression du taux de marge opérationnelle réalisée l'année passée permet de confirmer l'objectif de 16,7% fixé pour 2008, y compris après intégration de Digitas. A plus long terme, l'objectif du groupe est de réaliser 25% de ses revenus en communication numérique, interactive et mobile à l'horizon 2010. Le groupe veut également réaliser à cette date 25% de ses revenus en provenance des pays émergents. Publicis a annoncé ce matin une marge opérationnel avant amortissement en hausse de 7% à 18,7% en 2006, soit 0,2 point de mieux qu'en 2005. La marge opérationnelle nette a cru de 10% à 713 Millions d'Euros, soit 16,3% du revenu contre 15,7% un an avant. Le bénéfice net est ressorti en progression de 15% à 443 ME, ce qui se traduit par un bénéfice net par action de 2,01 euros (+24%).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.