MONTAIGNE FASHION GROUP a publié son chiffre d'affaires du 3ième trimestre

28/02/2007 - 12:32 - Option Finance

(AOF) - L'activité de la marque Regina Rubens, sur les neuf premier mois de l'exercice 2006/2007, est ressorti en baisse de 6,3% à 1,65 millions d'euros. Sur le troisième trimestre, le chiffre d'affaires s'est inscrit en recul de 16,6% à la suite de la cession de la boutique de la rue Saint-Honoré à Paris. Le groupe rappelle que la plus-value de 1,65 million d'euros réalisée sur cette cession interviendra sur les comptes du deuxième semestre 2006/2007. Depuis plusieurs mois, la marque Regina Rubens concentre ses investissements sur le redéploiement de la marque à l'export. Pour Montaigne Fashion Group, qui exploite la marque Regina Rubens, "cette stratégie de développement, représentative de la dynamique souhaitée par le groupe, s'accompagne d'un repositionnement des collections vers le haut de gamme et devrait commencer à porter ses fruits sur la première partie de l'exercice 2007/2008." Conformément à sa politique de développement, le groupe confirme étudier actuellement différents dossiers pour réaliser sur 2007 des acquisitions ciblées de marques de créateurs. Les comptes des neuf premiers mois 2006/2007 (1er avril-31 décembre) correspondent à une situation de transition pour Montaigne Fashion Group qui a pour objectif de devenir un groupe exploitant un portefeuille de marques dans l'univers du luxe. Ces comptes se limitent pour l'instant à l'activité de la marque Regina Rubens.