Club Med : un élitisme assumé

09/06/2006 - 12:54 - Boursier.com

Le temps de la case est révolu...

Henry Giscard d'Estaing, dans le cadre de la conférence de présentation des résultats semestriels de Club Med, a rappelé les grandes lignes de sa stratégie sur la zone Amériques, en cours de redressement depuis 2002. Cette stratégie passe notamment par une montée en gamme de l'offre, avec la multiplication des villages "4 Tridents", le haut de gamme de l'échelle du groupe. La cible favorite ? Les familles aisées avec enfants, en particulier adolescents. Plusieurs villages sont désormais estampillés "4 Tridents Famille", à l'image de celui de Cancun, "reconstruit en 4 tridents" après les ouragans qui l'avaient dévasté, appelé à devenir le "fer de lance" du positionnement américain du groupe, explique Monsieur Giscard d'Estaing. Sa réouverture est prévue en novembre prochain. Le fameux village des "Boucaniers", en Martinique a également été relevé à "4 Tridents Famille". La montée en gamme du portefeuille de villages se poursuit donc au Club Med.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.