Capgemini : Sogeti veut travailler son image

12/06/2006 - 08:59 - Boursier.com

La filiale de Cap lance une campagne institutionnelle...

Sogeti, la filiale de Capgemini, lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle. L'objectif est double : confirmer son positionnement de leader des services informatiques et d'ingénierie de proximité et soutenir le rythme de son recrutement, explique la SSII. La campagne se déclinera à partir de juin 2006 en presse et sur internet. Elle sera relayée à la rentrée en affichage et en télévision.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.