Auféminin.com : "la marge de progression est encore importante"

09/03/2007 - 18:20 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Dans une interview accordée à Boursier.com, Anne-Sophie Pastel, PDG d'Aufeminin.com, a déclaré que "si des opportunités se présentent, dans l'univers qui est le nôtre, nous les saisirons !... A l'image de l'intégration réussie de Marmiton, nous voulons poursuivre notre développement par croissance externe. Nous l'associerons bien sûr à la croissance organique qui ne sera pas oubliée...". Concernant Smartadserver, la dirigeante estime que "ce logiciel a atteint une grande maturité, avec une capacité renforcée l'an passé"..."Nous avons remporté de nombreux appels d'offres. La croissance, désormais, viendra de nos clients sur ce marché publicitaire très porteur et il y a encore un certain nombre de sites sur lesquels nous pourrions être présent... Ensuite, l'International constituera un autre relais de croissance. Au final, nous envisageons une croissance similaire à celle de 2006 sur Smartadserver". Plus globalement, sur le long terme, Mme Pastel "pense que la publicité sur Internet est encore très faible en comparaison des volumes enregistrés sur d'autres Medias... Nos sites sont encore sous investis au regard de leur audience. La marge de progression est donc importante et dans l'immédiat je ne pense pas que le niveau de croissance que nous enregistrons faiblisse...".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.