Publicis : en finale pour le budget achat d'espace de Staples

13/03/2007 - 06:53 - Boursier.com

Plus de 100 M$ ?

Zenith Media, filiale du groupe français Publicis, fait partie des trois finalistes en compétition pour le budget Staples. Le distributeur américain de fournitures de bureau a aussi sélectionné MediaCom (actuel détenteur du contrat et filiale de WPP) et Universal McCann (Interpublic Group) pour ce budget d'achat d'espace qui dépasserait les 100 Millions de Dollars, selon le site Internet spécialisé 'adweek.com'. Les présentations finales par les candidats sont prévues d'ici à deux semaines. A noter que le budget création de Staples, détenu par McCann Erickson (Interpublic Group) n'est pas remis en jeu...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.