Cyberdeck : le Groupe investit les aires d'autoroute

19/03/2007 - 17:44 - Boursier.com

Communiqué dévoilé

"Pour une marque, être présent sur les autoroutes françaises représente un potentiel avéré de contact client, de reconnaissance spontanée et de fidélisation", selon un communiqué du jour de Cyberdeck. "Leclerc a été le premier à apposer son nom sur une aire d'autoroute. Aujourd'hui, l'enseigne confirme son ambition de s'implanter sur ce secteur et franchit une étape supplémentaire en misant sur des aires de service nouvelle génération. C'est dans cette démarche orientée services à la clientèle que Leclerc Autoroute s'est adressé à Cyberdeck pour équiper ses stations de bornes Internet", explique Cyberdeck. Gratuites ou payantes en fonction du lieu d'implantation, les bornes fournissent un accès au web au public en transit. Cette opération constitue pour Cyberdeck "un point d'entrée sur un secteur dynamique et courtisé qui représente plus de 400 aires de services".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.