Audika : plan média complété par une campagne radio

20/03/2007 - 15:27 - Boursier.com

Audika compte poursuivre et renforcer ses actions de marketing...

Audika compte poursuivre et renforcer ses actions de marketing avec un budget prévisionnel de 5% à 6% du chiffre d'affaires. Présent depuis plusieurs années en publicité TV avec son "ambassadeur" Robert Hossein, Audika a complété cette année son plan média avec une campagne radio (depuis mars) toujours animée par l'acteur et réalisateur Robert Hossein. En 2006, Audika a consacré 5,6% de son chiffre d'affaires en dépenses marketing, soit environ 4,4 Millions d'Euros. Grâce à ce dispositif, Audika revendique un taux de notoriété 4 fois supérieur à celui de son premier concurrent Audio 2000 auprès des plus de 60 ans (source IFOP).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.