Client Center Alliance : la marge opérationnelle remonte à 4,5% sur l'exercice 2006

21/03/2007 - 17:49 - Boursier.com

Retour à la rentabilité...

La société Client Center Alliance a dégagé un résultat opérationnel 2006 de 3,15 Millions d'Euros et un résultat net de 2,3 ME, validant le retour à la rentabilité après une perte nette de 0,63 ME et une perte opérationnelle de 0,73 ME en 2005. La marge opérationnelle représente 4,5% du chiffre d'affaires et le résultat opérationnel 2006 intègre deux sociétés nouvellement acquises, mises progressivement aux normes de performance opérationnelle et de rentabilité du groupe. Le résultat opérationnel de l'Europe (Hors France) a été impacté à hauteur de 429 KE par des provisions liées au départ du dirigeant de la filiale allemande. Hors CCA Interview, la marge opérationnelle des activités européennes s'établit à plus de 3%. Parallèlement au développement actuel de l'activité en France, et de l'orientation favorable des activités espagnole et anglaise, la reprise en mains efficace de la filiale allemande rend les dirigeants confiants pour l'exercice 2007. Client Center Alliance confirme sa détermination à poursuivre une politique de croissance externe ciblée.



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