Travel Technology Interactive : les objectifs 2007...

26/03/2007 - 16:53 - Boursier.com

Pas de chiffres...

Pas de prévisions chiffrées pour 2007 de la part de TTI. Mais la direction est "confiante dans la réalisation des objectifs pour l'exercice 2007 annoncés dans son business plan lors de l'introduction en bourse". Quelques informations toutefois : la stratégie de développement de la société se déclinera sur trois axes : Tout d'abord, le renforcement commercial qui sera concrétisé par : - L'accélération de la prospection de nouveaux clients grâce au renforcement des équipes commerciales. - La focalisation vers les compagnies aériennes prospects de taille plus importante (trafic annuel supérieur à 500.000 passagers) pour optimiser les marges et le retour sur investissement (la facturation étant largement indexée sur le nombre de passagers transportés par les compagnies aériennes clientes) - L'ouverture d'un ou deux bureaux de représentation hors d'Europe pour améliorer la proximité et le service client. Ensuite, le groupe souhaite développer sa "capacité d'implémentation des solutions chez de nouveaux clients". Enfin, les efforts de recherche et développement seront poursuivis et déployés vers de nouvelles applications métiers. Le résultat d'exploitation de la société a atteint 17.000 Euros en 2006, soit une marge d'exploitation de 1%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.