Publicis : partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français

04/04/2007 - 06:40 - Boursier.com

En vue des JO de Pékin...

Publicis devient "Partenaire Officiel" du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à l'issue d'une appel d'offre par lequel le CNOSF souhaitait mettre en place un nouveau mode de collaboration pour l'ensemble de sa communication, à l'approche des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Ce partenariat engage l'ensemble des agences du groupe en France, ce qui est une première exceptionnelle, et fédèrera toutes les équipes concernées autour d'un projet commun. Il témoigne aussi d'une volonté stratégique du Groupe de renforcer son expertise dans le domaine de la communication sportive, explique le groupe. Le partenariat a été signé pour 2 ans (jusqu'au 31 Décembre 2008), et portera sur le conseil stratégique, l'accompagnement, et la réalisation des actions de communication durant cette période. Publicis Groupe est déjà mobilisé autour des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, notamment à travers ECA2 (filiale de Publicis Events Worldwide), dirigé par Yves Pépin, qui participe à la co-réalisation de la cérémonie d'ouverture, et certaines filiales accompagnent la communication de grands sponsors du Comité International Olympique (CIO). Les partenaires officiels du CNOSF sont désormais Accor, Adidas, EDF, La Française des Jeux, et donc Publicis.



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