Publicis : en forme olympique pour les JO de 2008 !

04/04/2007 - 07:03 - Boursier.com

"Partenaire officiel"

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) vient de choisir Publicis comme "partenaire officiel" à l'approche de JO de Pékin, à l'été 2008. Une décision qui permettra notamment au premier groupe publicitaire français d'accroître sa notoriété en Chine, où il vient de se renforcer en achetant une agence locale, Yang Yong. Le CNOSF avait lancé un appel d'offre en vue de mettre en place un nouveau mode de collaboration pour l'ensemble de sa communication, à l'approche des Jeux de Pékin. Publicis rejoint ainsi les principaux partenaires officiels du CNOSF que sont déjà EDF, Accor, Adidas et la Française des Jeux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.