Medcost : change de nom et devient Doctissimo à partir du 1er juillet 2007

04/04/2007 - 18:08 - Boursier.com

Stratégie confirmée

Medcost annonce que pour 2007, la priorité est donnée à la rentabilité : -Edition BtoC : maintien du point mort et intensification du développement commercial du réseau Doctissimo ; -Services BtoB : recentrage sur l'édition déléguée par cession de l'activité Conseil ; -Mise en veille de la filiale D3P dans l'attente des décisions du GIP-DMP (charges ramenées à zéro). Dans un contexte général porteur - croissance du parc d'internautes et de l'e-publicité - l'effet de levier sur les résultats devrait s'exercer pleinement en 2007. Pour symboliser sa nouvelle stratégie, Medcost change de nom et devient Doctissimo à partir du 1er juillet 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.