Havas : en lice pour le budget Safeway

29/06/2006 - 08:40 - Boursier.com

250 M$ pour l'enseigne américaine...

EuroRSCG (Havas) fait partie de la demi-douzaine de "demi-finalistes" pour le budget de communication de Safeway, évalué à 250 Millions de Dollars. L'enseigne américaine, qui détient près de 1.800 magasins en Amérique du Nord, a réalisé 38,5 Milliards de Dollars de ventes en 2005. Selon le site spécialisé Adweek, les finalistes seront désignés fin juillet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.