Come & Stay : "nous maintenons nos prévisions initiales qui font état d'un CA de 40 ME et d'une marge opérationnelle de 17%"

24/04/2007 - 17:11 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Carole Walter, PDG de Come and Stay est revenu sur la déception occasionnée par les résultats du groupe dégagés en 2006 : "le résultat opérationnel s'est élevé à 1,5 Million d'Euros contre les 1,8 Million d'Euros du prévisionnel. L'installation d'un nouveau progiciel de gestion s'est soldée par la prise en compte de certaines charges comptables, ce phénomène n'est d'ailleurs pas récurrent. Par ailleurs, le mois de décembre n'a pas été bon en France, alors que l'équipe de management était focalisé sur d'autres priorités comme la bonne intégration des sociétés acquises... Cette situation est aujourd'hui résolue avec un début d'année 'explosif' en France". La dirigeante précise encore : "En 2007, nous visons une croissance très forte et une sensible amélioration de la marge. Nous maintenons nos prévisions initiales qui font état d'un chiffre d'affaires de 40 Millions d'Euros et d'une marge opérationnelle de 17%. Cette amélioration de la profitabilité repose sur le retour aux bénéfices des sociétés acquises et sur le très fort effet de levier commercial de notre organisation. Sur son métier, Come and Stay est l'intervenant qui couvre l'éventail géographique le plus large ce qui nous donne un fort avantage concurrentiel".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.