Publicis : Leo Burnett en défense pour Beck's

04/07/2006 - 08:10 - Boursier.com

inBev a remis en jeu le budget...

inBev a choisi de relancer un appel d'offre pour le budget créatif de sa bière Beck's, actuellement aux mains de Leo Burnett (Publicis) à Chicago, qui entend bien défendre sa position. Le budget média de chaque marque du brasseur est traditionnellement dans la fourchette 40 à 50 Millions de Dollars, selon le site américain spécialisé Adweek.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.