Modelabs : annonce la signature d'un partenariat avec The Phone House France

05/07/2006 - 07:13 - Boursier.com

Grâce à son offre 'on demand'

ModeLabs Group, grâce à son offre 'on demand', a su répondre aux besoins spécifiques du premier distributeur européen de produits de télécommunications The Phone House en développant et commercialisant de façon exclusive le mobile AIRNESS Gold, en France ModeLabs Group, le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer), vient en effet d'annoncer la signature d'un partenariat avec The Phone House France, le premier réseau de distribution européen de produits de télécommunications. ModeLabs Group a su concevoir et développer rapidement une offre exclusive. En effet, grâce à son positionnement de CDM, ModeLabs Group maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur du mobile : marketing, design, ingénierie, logistique et distribution. ModeLabs Group devient ainsi un partenaire stratégique des distributeurs. Pour la première fois en France, un distributeur va s'appuyer sur un acteur de la nouvelle génération pour personnaliser un mobile à l'occasion d'une opération spéciale. Ainsi, le dernier téléphone griffé Airness, le Slide 99, aux couleurs de 'L'été Gold' sera en exclusivité dans les points de vente The Phone House au niveau national dès début juillet. "La solution 'Mobile On Demand' déployée par ModeLabs Group répond parfaitement à nos attentes : un produit collector, différenciant par son design, sa marque et sa rareté" a souligné Gregory Coillot, Directeur des Achats de The Phone House France. "En effet, notre clientèle recherche de plus en plus un mobile qui correspond à leurs aspirations et à leur style de vie". "Dans un secteur où la notion de marque constructeur est en train de céder la place à celles de diversité, de design et de personnalisation, ModeLabs Group se positionne comme le partenaire privilégié des distributeurs pour les accompagner dans leurs opérations spéciales" a affirmé de son côté Stéphane Bohbot, président et fondateur de ModeLabs Group. "Nous les aidons à prendre position et à tirer partie des nouveaux modes de consommation afin de renforcer leur proximité auprès de publics cibles". En déclinant le Slide 99 en Gold & Blanc, ModeLabs Group plonge ainsi l'utilisateur dans une ambiance Fashion tout en faisant écho aux codes de l'événement 'L'été Gold'.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.