Emailvision, l'obsession de la croissance

18/11/2010 - 10:51 - Sicavonline
Emailvision, l'obsession de la croissance

Nick Heys, président et fondateur d'Emailvision

Rien ne semble pouvoir arrêter Emailvision, qui, en un dizaine d'années, a réussi à se tailler une place de choix dans le monde du marketing par courrier électronique, en misant sur l'innovation et la croissance. Son fondateur et président, Nick Heys, a bien l'intention de prolonger cette dynamique afin de hisser son entreprise au premier rang mondial.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.


Dossier : Emailvision, l'obsession de la croissance

  • Emailvision, une ambition mondiale
  • Emailvision, une audace payante durant la crise
  • Nick Heys (Emailvision), un business angel au service de ses pairs
  • Nick Heys (EmailVision) : la réussite française d'un entrepreneur anglais