Face à la situation de crise sanitaire, nous tenons à vous informer que Sicavonline reste joignable pour répondre au mieux à vos demandes.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : gestion.privee@sicavonline.fr ou par téléphone au 01.73.60.03.45.
  1. Bourse & Sicav
  2. Les gérants au crible
  3. Fédéris Gestion d'Actifs, lauréat de la Corbeille Assurances 2006 Mieux-Vivre Votre Argent

Fédéris Gestion d'Actifs, lauréat de la Corbeille Assurances 2006 Mieux-Vivre Votre Argent

29/09/2006 - 10:38 - Sicavonline - Fédéris



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





par Fédéris

Paris, le 29 septembre 2006 Fédéris Gestion d'Actifs (FGA), filiale des groupes de protection sociale Malakoff et Médéric, est récompensée pour la performance de sa gestion par la « Corbeille Assurances 2006 » qui lui a été décernée hier au Palais Brongniart, à l'occasion de la cérémonie de remise des cinq Corbeilles Mieux-Vivre Votre Argent.

Ces Corbeilles récompensent chaque année, depuis 1986, les meilleurs établissements gestionnaires pour l'ensemble de leur gamme. La Corbeille Assurances, pour laquelle FGA concourait, est réservée spécifiquement aux sociétés d'assurances, mutuelles et institutions de prévoyance. Elle récompense la performance sur un an d'une gamme couvrant au moins 8 catégories différentes de fonds.

Créée en novembre 2003, FGA est issue du regroupement des deux anciennes sociétés de gestion de Malakoff et de Médéric et s'appuie sur leur expertise de la gestion sous mandat. Elle gère les placements en valeurs mobilières des institutions des deux groupes et de leurs partenaires, dans le cadre de mandats de gestion, d'OPCVM à vocation générale, et de fonds d'épargne salariale et d'épargne retraite. Une expertise en gestion actions ISR a été développée dès 2000.

Dans le cadre de son activité de gestion de fonds d'épargne collective, FGA gère des FCP et des FCPE dédiés et multi-entreprises pour le compte d'entreprises clientes de Malakoff, de Médéric et de Quatrem, via le courtage.


A l'occasion de la cérémonie de remise des Corbeilles, Jean-Marie Leca, président du Directoire de FGA a déclaré être « fier de la Corbeille Assurances 2006 attribuée à FGA, société de gestion de portefeuilles qui développe ses activités de gestion pour le compte d'acteurs de la protection sociale. Cette Corbeille récompense une gamme d'OPCVM dont le couple rentabilité risque s'avère être particulièrement compétitif pour les clients et partenaires des groupes Malakoff et Médéric, qu'il s'agisse d'institutions de retraite ou de prévoyance, de mutuelles, de sociétés d'assurance ou d'entreprises clientes en épargne retraite et en épargne salariale. »

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.






Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus

A court ou long terme, avec plus de 4 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 21 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 853 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit