Gérer un portefeuille dans un environnement d’extrême volatilité s’apparente à un véritable numéro d’équilibriste. La Française, société de gestion exerçant depuis plus de 15 ans, propose des solutions personnalisées afin d’apporter son expertise et soulager les investisseurs en quête de tranquillité.
Dans le contexte économique actuel, où les marchés financiers font face à des mouvements aussi violents que soudains, l’investisseur s’interroge plus que jamais sur sa capacité à faire les bons choix en matière d’investissement.
A moins d’y consacrer ses jours et ses nuits, gérer son portefeuille au mieux de ses intérêts est devenu un véritable casse-tête, tant la volatilité des marchés ébranle les certitudes précédemment acquises.
Le diagnostic posé, reste à trouver un remède. La gestion déléguée est l’une des solutions préconisées par La Française Gestion Privée.
« Dans le contexte actuel, consacrer du temps à l’allocation d’actifs va être de plus difficile […], il peut y avoir un intérêt à envisager, pour les particuliers et les conseillers en gestion de patrimoine (CGP), la gestion déléguée. » assure Christophe Inizan, Directeur commercial chez La Française.
Odile Camblain-Le Mollé, Responsable de la gestion de La Française Gestion Privée, ne peut qu’abonder dans son sens. Convaincue de l’utilité de déléguer la gestion de son portefeuille à un professionnel expérimenté, elle insiste plus particulièrement sur l’attrait de la gestion sous mandat.
Avec la gestion sous mandat, La Française Gestion Privée propose un service sur-mesure de sélection et de gestion d’actifs. L’objectif consiste à gérer au mieux les intérêts des clients tout en respectant leurs objectifs et la lueur de leur capacité à supporter les risques.
La promesse est d’apporter « une réponse claire et réactive aux exigences de ses clients » grâce à « une écoute attentive de ses besoins » dans le respect de ses objectifs et de son degré d’aversion aux risques, insiste la responsable de la gestion privée. La gestion sous mandat s’adapte aux exigences de chacun mais s’adresse à une catégorie particulière de clientèle.
Christophe Inizan et Odile Camblain-Le Mollé vous invitent à découvrir les atouts de la gestion sous mandat administrée par La Française Gestion Privée, en cliquant sur la vidéo ci-dessus.
Le mandat sous gestion, une solution à laquelle on ne pense pas toujours mais qui fait particulièrement sens dans le contexte actuel.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.