1. Bourse & Sicav
  2. Les gérants au crible
  3. Patricia Kaveh nommée Directrice du développement de Henderson Global Investors France

Patricia Kaveh nommée Directrice du développement de Henderson Global Investors France

09/05/2007 - 12:05 - Sicavonline



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Henderson Global Investors, l'un des principaux gestionnaires d'actifs européens, annonce la nomination de Patricia Kaveh à la direction du développement pour la France, Monaco et Genève. Cette nomination prend effet le 1er juin 2007. Patricia poursuivra le développement des activités et partenariats d'Henderson avec les investisseurs institutionnels, les multigérants et les professionnels de la distribution telles les banques privées, les plateformes bancaires et d'assurance, et les distributeurs en ligne. Deux recrutements sont en cours pour renforcer l'équipe parisienne.

Patricia a rejoint Henderson Global Investors en 2004. En tant que responsable des relations avec les investisseurs, elle a activement participé au développement de nouveaux partenariats et su installer une relation de confiance et de qualité avec les clients, en valorisant les atouts variés de la SICAV luxembourgeoise Henderson Horizon. Désormais Patricia assurera aussi la coordination avec les clients français de l'offre en gestion alternative de Henderson.

Avant de rejoindre Henderson Global Investors en 2004, Patricia s'est spécialisée dans la distribution de fonds chez Merrill Lynch Investment Managers à Paris en 2002, puis elle a renforcé son expérience paneuropéenne chez Merrill Lynch Investment Managers au Luxembourg en 2003. Patricia est diplômée de l'Ecole de Management de Lyon (EM Lyon).

« La contribution de Patricia au développement de Henderson en France ces trois dernières années a été remarquable », commente Kate O'Neil, Directrice de la distribution chez Henderson Global Investors. « C'est dans la continuité des responsabilités de son prédécesseur Christophe Leroy, que nous avons décidé de lui confier la direction du bureau français.

Sa nomination coïncide avec la nouvelle phase de développement du bureau français. Après 5 ans pour consolider nos fondations dans l'Hexagone, nous souhaitons aujourd'hui passer à la vitesse supérieure et renforcer notre présence auprès du marché français, l'un des plus importants en Europe pour le groupe. La détermination et l'énergie qui caractérisent Patricia seront les moteurs de cette nouvelle phase », conclut Kate O'Neil.

Henderson Global Investors est l'un des plus importants gestionnaires d'actifs européens. Il bénéficie d'une solide expertise dans les domaines de la gestion actions, obligations et de la gestion d'investissements immobiliers. Henderson Global Investors est également reconnu pour ses investissements alternatifs tels que les hedge funds, les CDOs et le capital‑investissement. La société propose aux investisseurs institutionnels et particuliers une large gamme de produits et de services d'investissement, depuis 11 bureaux implantés en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Henderson Global Investors gère un portefeuille d'actifs de plus de 91,9 milliards d'euros au 31 décembre 2006 et emploie plus de 900 personnes à travers le monde

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



SCPI d'entreprise : Une nouvelle façon de préparer son avenir

Investissez dans l’immobilier sans les contraintes de gestion(1) et percevez des revenus locatifs potentiels : 4,44% de taux de rendement moyen en 2017(2) ! Découvrez dès maintenant les SCPI de rendement.

1En contrepartie de frais de gestion
2Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Risque de perte en capital. Source : IEIF – avril 2018





Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
+22.7%

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

Retrouvez sur Sicavonline

A court ou long terme, avec plus de 5 100 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 26 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit