1. L'offre Sicavonline
  2. Sociétés de gestion
  3. Banque Privée 1818

Banque Privée 1818

/images/partenaires/103.gif Banque Privée 1818 La Banque Privée 1818, banque de plein exercice et filiale à 100% de Natixis, est née de la fusion entre La Compagnie 1818 - Banquiers Privés - et la Banque Privée Saint Dominique. Elle est adossée au Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne.

La Banque Privée 1818concentre en un même lieu l'intégralité des expertises nécessaires à la gestion de fortune. Ses équipes sont dotées de compétences pluridisciplinaires afin de pouvoir apporter à ses clients, dans tous les cas, des réponses argumentées et pertinentes.

La Banque Privée 1818 dispose d'une gamme de solutions complète et ouverte. Son offre couvre non seulement la gestion financière mais aussi l'immobilier et le crédit indispensables au traitement de la situation patrimoniale. Elle est construite selon un principe simple : rechercher les solutions les plus performantes qu'elles soient élaborées par ses équipes ou par des acteurs externes reconnus pour leur sérieux et la qualité de leurs prestations.



maison    Retour à la liste


L'actualité de Banque Privée 1818

Il y a 0 résultats


Synthèse
Court terme
Long terme
Calendaire
Rend./Risque
Vos colonnes
Libellé
Etoiles
overall
Perf.
1er jan.
Perf.
3 ans
Val.
liquid.

Performances source Morningstar © 2020 Sauf mention contraire, les performances affichées sont arrêtées au 26/01/2020 et présentées en pourcentage pour chaque période considérée, coupons ou dividendes réinvestis. Les informations boursières et financières diffusées sur ce site sont données à titre indicatif et ne peuvent être assimilées à une incitation ou une recommandation à investir sur ces valeurs. Ce tableau présente les performances passées de chaque fonds. Les performances passées, et plus particulièrement les performances à court terme, ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut aussi bien monter que descendre et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant investi. Les variations des cours de change peuvent influencer la valeur de l'investissement, à la hausse ou à la baisse. Avant de prendre une décision d'investissement, l'investisseur doit tenir compte notamment de sa situation personnelle, de ses besoins de liquidité, de la composition de son patrimoine, de son aversion au risque et de ses objectifs d'investissement.



L’équipe Sicavonline vous apporte un conseil personnalisé sur tous les produits financiers de notre offre : Comptes titres, PEA, FIP, FCPI, SCPI ...
A court ou long terme, avec plus de 4 300 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 500 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 21 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit
Réduisez vos impôts jusqu'à 30 000 € dès cette année grâce aux FIP, FCPI et SCPI fiscales sélectionnés par nos experts.
Articles les plus lus