1. Bourse & Sicav
  2. Focus entreprises
  3. Ubisoft, une pépite (Laval, SPGP)

Ubisoft, une pépite (Laval, SPGP)

19/06/2013 - 11:06 - Sicavonline (mis à jour le : 24/06/2013 - 10:03)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Ubisoft signe l'un des plus beaux parcours boursiers de 2012 et 2013. L'éditeur de jeux vidéos a vu son cours de bourse s'envoler de plus de 90 % en douze mois. Une telle performance dissuaderait plus d'un investisseur de rentrer sur le titre au motif qu'il a mangé son pain blanc. Matthieu Laval (gérant Actions chez SPGP) considère au contraire qu'Ubisoft demeure plus que jamais une pépite.



Ubisoft n'aura pas déçu ses actionnaires ces douze derniers mois. En progression de près de 20 % lors des trois derniers mois, de 30 % depuis le 1er janvier et de 95 % sur un an, l'éditeur de jeux vidéos a signé en bourse un remarquable parcours, au point que d'aucuns l'estiment bien valorisé.
Ubisoft ne présente-t-il plus d'intérêt pour l'investisseur ?

Que nenni au dire de Matthieu Laval, gérant Actions chez SPGP  : Ubisoft est, à ses yeux, une pépite. Miieux : le parfait investissement boursier » .

Quels sont les atouts d'Ubisoft selon Matthieu Laval ? Afin de le découvrir, cliquez sur la video ci-dessus.



La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.


© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline Partenaires font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "Ubisoft, une pépite (Laval, SPGP)" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
Cotation
Dernière cloture    78.66 EUR



Date du cours    21/01/2019



A court ou long terme, avec plus de 4 900 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 24 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit