1. L'offre Sicavonline

Rechercher sur Sicavonline

Votre recherche
Expression : 
 
Mode de recherche :
Automatique
Expression exacte
Tous les mots
Au moins un mot
Chercher dans :
les Sicav et FCP
les sociétés de gestion
les actualités
les pages recommandées


Sicav et FCP

Sociétés de gestion
Recherche effectuée en mode "Au mois un mot"
 
AllianceBernstein (Luxembourg) S.à r.l. 

AllianceBernstein L.P. , gérant la plupart des fonds AllianceBernstein, se consacre exclusivement à la gestion fondamentale d'actifs à long terme. AllianceBernstein soutient des investisseurs pour construire et pour préserver leur patrimoine grâce à leur recherche mondiale et novatrice et à des processus d'investissement méthodiques régis par des principes clairs. Les fonds AllianceBernstein offrent aux investisseurs plus de 20 fonds enregistrés au Luxembourg et plus de 50 fonds enregistrés localement dans divers pays du monde entier. Ils sont investis dans des titres mondiaux, régionaux, sectoriels et stratégiques ainsi que dans une gamme complète de produits obligataires qui permettent de couvrir largement le spectre des risques, du " Short Maturity " au " High Yield " (les plus hauts rendements). Avec plus de 4 000 employés présents en Amériques, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique et au Moyen-Orient, AllianceBernstein offre à la fois une perspective internationale et locale.

Amundi Luxembourg S.A. 

Amundi est née du rapprochement des expertises de gestion d'actifs de deux groupes bancaires puissants : Crédit Agricole et Société Générale. Par ce partenariat, les deux groupes concrétisent une vision commune de la gestion d'actifs selon un modèle répondant aux nouveaux défis de l'industrie et permettant de servir ses clients plus efficacement. Avec 710,7 milliards d'euros d'actifs sous gestion au 30 septembre 2012, Amundi compte parmi les plus grands acteurs de l'industrie de l'asset management mondial. Amundi dispose de centres de gestion couvrant les principales places financières en Europe (Paris, Londres, Milan et Luxembourg), en Asie (Japon, Hong-Kong, Singapour), en Australie et aux USA.

AXA Private Equity

AXA Private Equity est un leader mondial du private equity qui gère ou conseille 28 milliards de dollars en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La société offre à ses investisseurs un large choix de fonds à travers une gamme complète de classes d'actifs : Fonds de Fonds (primaires, early secondaires et secondaires), Fonds directs y compris Infrastructure, Small and Mid Market Enterprise Capital, Innovation & Croissance, Co-Investissement et Private Debt. Avec des bureaux à Pékin, Francfort, Londres, Luxembourg, Milan, New York, Paris, Singapour et Zurich, AXA Private Equity s'engage à accompagner les sociétés dans leur croissance à long terme en leur donnant accès à son réseau international. AXA Private Equity met en avant la régularité et la qualité de son reporting sur les performances de ses fonds, et celles des sociétés en portefeuille, au service de ses investisseurs.

Barclays Wealth Managers France 

Barclays Managers Europe regroupe les activités de gestion d'actifs du groupe. Avec plus de 200 professionnels de l'investissement, BWM fournit des solutions d'investissement aux investisseurs à travers le monde qu'ils soient clients particuliers, intermédiaires financiers ou investisseurs institutionnels. BWM dispose de 7 principaux domaines d'expertise : la gestion diversifiée et discrétionnaire, la multigestion, que ce soit sous forme de mandat de gérants ou de fonds de fonds, la gestion actions de la zone Euro et Europe, la gestion obligataire Euro, la gestion Actions de la zone Asie Pacifique (hors Japon), la multigestion de Hedge Funds (fonds de HF), et la gestion structurée.

CERES Asset Management

CERES Asset Management est une société de gestion indépendante, spécialisée sur les marchés asiatiques. CERES était la déesse des moissons dans le monde romain. Le processus de gestion décline l’analyse macroéconomique, les thèmes porteurs au sein de chaque pays, l’analyse fondamentale des sociétés selon les critères classiques. La gestion de Ceres AM est « long only » et repose sur la conviction que l’Asie est un pôle de croissance à long terme, le meilleur sur la planète pour diverses raisons dont l’une domine : la démographie. L’Asie rassemble en effet plus de la moitié de la population mondiale mais ne représente qu’un peu plus de 20% du PIB mondial. Cet écart est amené à diminuer et constitue la certitude d’un développement durable. Depuis de nombreuses années, la Chine et l’Inde ont une croissance économique d’environ 10% par an. A eux seuls, ces deux pays qui regroupent près de 2,4 milliards de personnes ont bousculé les équilibres : explosion des cours des matières premières y compris agricoles et de l’énergie. La Chine produit et exporte de tout, l’Inde a deux créneaux que sont l’informatique et les médicaments génériques. Le Japon, la Corée et Taiwan profitent du développement de ces deux géants à qui ils exportent leurs équipements. Le reste de l’Asie dispose de richesses agricoles ainsi que d’une population très jeune (au Vietnam plus de 50% de la population est âgée de moins de 25 ans) ou encore d’infrastructures sophistiquées pour Hong Kong et Singapour.


Pages recommandées

Actualités