1. L'offre Sicavonline
  2. Sociétés de gestion
  3. MMA Solution

MMA Solution

/images/partenaires/66.gif MMA Solution MMA Finance et Covéa Finance ont fusionné le 1er mai 2010 pour donner vie à l'entitée MMA Solution.

Le résultat de cette fusion : plus de 68 milliards d'euros sous gestion, des process éprouvés, une expertise enrichie par des hommes et des femmes aux compétences complémentaires... Autant d'atouts apporter les performances et la qualité de service que des particuliers attendent de leur gestionnaire financier.

Covéa Finance est la société de gestion de portefeuille des groupes d'assurances mutualistes MAAF, MMA et GMF. À fin 2011, Covéa Finance gère 71,4 milliards d'euros d'actifs et offre une gamme de 75 OPCVM.



maison    Retour à la liste


L'actualité de MMA Solution

Il y a 0 résultats


Synthèse
Court terme
Long terme
Calendaire
Rend./Risque
Vos colonnes
Libellé
Etoiles
overall
Perf.
1er jan.
Perf.
3 ans
Val.
liquid.

Performances source Morningstar © 2020 Sauf mention contraire, les performances affichées sont arrêtées au 24/01/2020 et présentées en pourcentage pour chaque période considérée, coupons ou dividendes réinvestis. Les informations boursières et financières diffusées sur ce site sont données à titre indicatif et ne peuvent être assimilées à une incitation ou une recommandation à investir sur ces valeurs. Ce tableau présente les performances passées de chaque fonds. Les performances passées, et plus particulièrement les performances à court terme, ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut aussi bien monter que descendre et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant investi. Les variations des cours de change peuvent influencer la valeur de l'investissement, à la hausse ou à la baisse. Avant de prendre une décision d'investissement, l'investisseur doit tenir compte notamment de sa situation personnelle, de ses besoins de liquidité, de la composition de son patrimoine, de son aversion au risque et de ses objectifs d'investissement.



L’équipe Sicavonline vous apporte un conseil personnalisé sur tous les produits financiers de notre offre : Comptes titres, PEA, FIP, FCPI, SCPI ...
A court ou long terme, avec plus de 4 300 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 500 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 21 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Découvrez les SCPI à crédit
Réduisez vos impôts jusqu'à 30 000 € dès cette année grâce aux FIP, FCPI et SCPI fiscales sélectionnés par nos experts.
Articles les plus lus