(AOF) - Le distributeur de prêt-à-porter a fait état jeudi soir d'une hausse de 2% de ses ventes en décembre, à 2,1 milliards de dollars, avec une croissance de 1% à magasins comparables. Sur l'ensemble de novembre et de décembre, les ventes comparables sont en progression de 3%, grâce notamment à la progression soutenue de la marque du groupe Old Navy (+8%) compensant les difficultés rencontrées sur la période par Gap (-5%) et la stagnation de l'autre marque phare du groupe, Banana Republic.
Distribution spécialisée
L'e-commerce est entré dans une nouvelle phase de son développement. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à naviguer sur leurs téléphones et tablettes pour préparer leurs achats, voire les régler directement. Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), la croissance des ventes sur sites mobiles et applications s'est envolée de 76â‰% au premier trimestre 2014, par rapport à 2013. Cette évolution, qui devrait restructurer l'e-commerce et le commerce en général, annonce une refonte des sites mobiles et des applications mobiles des enseignes. L'évolution technologique des terminaux facilite considérablement les achats et requiert des investissements, à la fois dans iOS d'Apple, Androïd et Windows 8, pour toucher l'ensemble des clients potentiels. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 18.42 USD | ||||||||
Date du cours | 05/01/2022 | ||||||||
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