1. Bourse & Sicav
  2. Focus entreprises
  3. Solutions 30, l'histoire est loin d'être finie (Spécial PEA-PME)

Solutions 30, l'histoire est loin d'être finie (Spécial PEA-PME)

05/11/2013 - 15:59 - Sicavonline (mis à jour le : 17/02/2016 - 10:37)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Solutions 30 compte parmi les candidats naturels à l'éligibilité au PEA-PME. Saad Benlamine, gérant chez Amplegest d'Amplegest Midcaps, fonds spécialisé dans les petites et moyennes valeurs, revient sur le parcours exceptionnel du spécialiste de l'assistance numérique, un parcours qui est d'après lui loin d'être achevé.


Solutions 30 (FR0010263335 ALS30) n'est à n'en pas douter l'une des plus belles histoires boursières de ces huit dernières années, avec un cours de bourse ayant grimpé de 700 % depuis 2006.* Comment une société opérant sur un marché avec de faibles barrières à l'entrée tel que celui de l'assistance numérique peut-elle s'enorgueillir d'une telle trajectoire ? Saad Benlamine, gérant chez Amplegest, d'Amplegest Midcaps détaille les spécificités de Solutions 30, ses atouts, et les relais de croissance qui devraient permettre au groupe dirigé par Gianbeppi Fortis de conserver la même trajectoire ascendante. Afin de découvrir l'interview de Saad Benlamine (Amplegest) sur Solutions 30, veuillez cliquez sur la vidéo ci-dessus

*Solutions 30 a effectué ses premiers pas boursiers sur le Marché Libre le 16 décembre 2005 en tant que PC 30. Solutions 30 est présent sur Alternext depuis juin 2010.

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "Solutions 30, l'histoire est loin d'être finie (Spécial PEA-PME)" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans
-

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

Retrouvez sur Sicavonline

A court ou long terme, avec plus de 5 000 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 23 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit