1. Bourse & Sicav
  2. L'économie pour investir
  3. FIP Extendam Objectif France : double objectif en vue

FIP Extendam Objectif France : double objectif en vue

15/10/2019 - 15:20 - Production Extendam (mis à jour le : 24/10/2019 - 09:48)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





François Manenti, Directeur commercial chez Extendam, présente le FIP Extendam Objectif France, un fonds d’investissement de proximité dont l’objectif est de déployer une offre notamment hôtelière afin de profiter de l’attractivité touristique au sein l’Hexagone, le territoire le plus visité au monde. Un FIP assorti d'une réduction d'impôt.


Alléger le montant de l’impôt sur le revenu à régler tout en investissant dans des PME étroitement liées à un secteur porteur telle est la promesse de la société Extendam à travers le FIP Extendam Objectif France.

A l’instar des fonds d’investissement de proximité (FIP), le FIP Extendam Objectif France permet de réduire son impôt sur le revenu mais sa sphère d’activité moins commune lui permet de se distinguer. François Manenti, Directeur commercial chez Extendam, mentionne que la stratégie d’investissement du FIP Extendam Objectif France s’appuie sur « une classe d’actifs tangibles ».

Avec le FIP Extendam Objectif France, Extendam les épargnants investissent dans l’industrie du tourisme et accèdent au marché de l’hôtellerie et plus généralement de l’hébergement touristique, secteur en pleine croissance. La France, avec près de 90 millions de touristes étrangers, est le pays le plus visité au monde devant les Etats-Unis, la Chine et l’Italie.

Ce positionnement opportuniste est renforcé par la programmation de plusieurs événements sportifs qui se dérouleront en France d’ici quelques années, comme la Coupe du Monde de Rugby en 2023 et les Jeux Olympiques en 2024 et qui devraient fournir contribuer à doper l’économie du tourisme en France. L’aménagement du Grand Paris constitue également une opportunité majeure pour l’industrie du tourisme.

Afin d’en savoir plus sur les atouts et les contraintes du FIP Extendam Objectif France, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

Pour plus d'informations sur le FIP Extendam Objectif France

FIP EXTENDAM OBJECTIF FRANCE

 

© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.



A lire autour du sujet "FIP Extendam Objectif France : double objectif en vue" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus
 
Perf.
5 ans

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.


A court ou long terme, avec plus de 4 500 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 500 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 21 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit