Pris sous le feu des critiques, le gouvernement a revu son projet d'harmonisation par le haut du taux des prélèvements sociaux sur l'épargne. Assurance-vie, PEA, PEL, épargne salariale, quels placements seront finalement sacrifiés sur l'autel de la réforme fiscale ? Pour vous éclairer, Philippe Crevel, secrétaire général du cercle des épargnants revient sur la dernière volte-face fiscale du gouvernement ...et celles qui pourraient suivre.
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.