Après une hausse de plus de 100 % des prix immobiliers en 15 ans, les difficultés d'accès au logement et à la propriété de leur résidence principale que rencontrent des millions de Français sont révélatrices d'une véritable crise de l'immobilier. Peut-on pour autant parler de bulle immobilière. Sébastien de Lafond (MeilleursAgents.com) et Pierre Sabatier (PrimeView) ont une analyse divergente sur le sujet. Les prix immobiliers correspondent-ils à un niveau de bulle de l'immobilier ? A vous de vous faire votre avis.
Bulle immobilière or not bulle immobilière, that is the question de cette première partie de notre Tchat Vidéo immobilier. Alors que les prix immobiliers en 15 ans ont doublé en France et triplé à Paris, beaucoup ne se posent plus la question. Mais le consensus n'est pas de mise entre Pierre Sabatier (PrimeView) et Sébastien de Lafond (MeilleursAgents.com). La hausse des prix immobiliers est-elle justifiée et a-t-elle conduit à une bulle immobilière ? La baisse des prix immobiliers depuis 18 mois a-t-elle d'ores et déjà dégonflé la bulle immobilière ? Les prix immobiliers vont-ils baisser comme aux Etats-Unis ? A vous de vous faire votre point de vue.
Afin de visionner l'intégralité du débat entre Sébastien De Lafond et de Pierre Sabatier, cliquez sur les vidéos ci-dessus.
Pour voir le reste du Live, c'est ici
© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.