1. Bourse & Sicav
  2. L'économie pour investir
  3. La hausse des prix immobiliers de ces 15 dernières années traduit-elle une bulle immobilière ?

La hausse des prix immobiliers de ces 15 dernières années traduit-elle une bulle immobilière ?

17/06/2013 - 15:34 - Sicavonline (mis à jour le : 20/11/2015 - 16:55)



Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Après une hausse de plus de 100 % des prix immobiliers en 15 ans, les difficultés d'accès au logement et à la propriété de leur résidence principale que rencontrent des millions de Français sont révélatrices d'une véritable crise de l'immobilier. Peut-on pour autant parler de bulle immobilière. Sébastien de Lafond (MeilleursAgents.com) et Pierre Sabatier (PrimeView) ont une analyse divergente sur le sujet. Les prix immobiliers correspondent-ils à un niveau de bulle de l'immobilier ? A vous de vous faire votre avis.


 

Bulle immobilière or not bulle immobilière, that is the question de cette première partie de notre Tchat Vidéo immobilier. Alors que les prix immobiliers en 15 ans ont doublé en France et triplé à Paris, beaucoup ne se posent plus la question. Mais le consensus n'est pas de mise entre Pierre Sabatier (PrimeView) et Sébastien de Lafond (MeilleursAgents.com). La hausse des prix immobiliers est-elle justifiée et a-t-elle conduit à une bulle immobilière ? La baisse des prix immobiliers depuis 18 mois a-t-elle d'ores et déjà dégonflé la bulle immobilière ? Les prix immobiliers vont-ils baisser comme aux Etats-Unis ? A vous de vous faire votre point de vue.

Afin de visionner l'intégralité du débat entre Sébastien De Lafond et de Pierre Sabatier, cliquez sur les vidéos ci-dessus.

Pour voir le reste du Live, c'est ici




© Sicavonline. Les contenus (vidéos, articles) produits par Sicavonline font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 10 000 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts.


A lire autour du sujet "La hausse des prix immobiliers de ces 15 dernières années traduit-elle une bulle immobilière ?" :




Lettre d'info gratuite

 
Imprimer cet article

 
Augmenter la taille du texte

 
Réduire la taille du texte

 
Envoyer cet article

 
Fil RSS Sicavonline

 
Partager sur Facebook

 
Publier sur Twitter

 
Suivre @sicavonline





Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

Articles les plus lus

Abonnez-vous à notre newsletter
Pour mieux comprendre les stratégies financières et patrimoniales gagnantes, abonnez-vous :
En savoir +

SICAV et FCP les plus vus

A court ou long terme, avec plus de 5 000 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.
Jusqu'à
remboursés
A plus de 5 ans, le compte PEA, avec son cadre fiscal avantageux et ses 600 Sicav et FCP est le plus adapté pour épargner.
A plus de 5 ans, investissez dans des PME européennes au travers de 23 Sicav et FCP éligibles au compte PEA PME.
Grâce aux SCPI sélectionnées par Sicavonline, investissez dans l'immobilier à partir de 830 €, préparez vos revenus de demain et réduisez vos impôts. Nouveau : Découvrez les SCPI à crédit