(AOF) - Nielsen Global AdView Pulse révèle dans son étude trimestrielle que les dépenses publicitaires mondiales ont augmenté de 3,5% au 2e trimestre 2013, ce qui porte à 2,8% la progression sur l'ensemble du 1er semestre. L'Europe échappe cependant à cette hausse. Sur l'ensemble du Vieux Continent, les dépenses publicitaires ont en effet reculé de 6% au cours des six premiers mois de l'année. Dans le détail, elles augmentent tout de même en Norvège, en Suisse et en Grèce de respectivement 2,5%, 0,6% et 7,4%. "A l'opposé, certaines régions connaissent des hausses marquées, à l'image des marchés du Moyen-Orient et d'Afrique avec une progression de 3,9%, l'Amérique du Nord avec une croissance de 2,7% et l'Asie-Pacifique avec une augmentation de 6,4 % au deuxième trimestre 2013", précise la société d'information spécialisée dans le marketing. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
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