(AOF) - Sanofi a annoncé aujourd'hui le lancement d'une campagne de sensibilisation des voyageurs d'Air France aux risques liés à la contrefaçon de médicaments. Un film pédagogique sera diffusé au cours du mois de décembre 2012 sur les écrans des vols long-courriers d'Air France à destination et en provenance d'Amérique du Nord, d'Amérique Latine, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Asie et du Pacifique. L'objectif est de sensibiliser plus de 4 millions de voyageurs aux messages de prévention, qui seront également présentés dans Air France Magazine ainsi que dans les salons d'Air France. " Nous sommes très heureux de lancer une campagne de sensibilisation des voyageurs d'Air France aux risques liés à la contrefaçon de médicaments, car donner accès aux patients à des médicaments surs et de qualité est une des priorités absolues de Sanofi ", a déclaré Philippe Peyre, Senior Vice-Président, Secrétaire Général de Sanofi. " Sanofi se mobilise pour lutter contre la contrefaçon de médicaments, véritable enjeu de santé publique, par la poursuite d'une coopération active avec les états et les organisations internationales, et la mise en place de programmes d'information et de prévention ". FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Souscription en ligne
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagner en rapidité et en efficacité.
Des frais réduits
Nos équipes négocient avec les sociétés de gestion des frais réduits.
Des professionnels
à votre écoute
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi : 0 805 09 09 09 (appel gratuit)