(AOF) - Navistar International a officialisé le départ prochain de son vice-président et directeur financier Andrew Cederoth. Ce dernier quittera ses fonctions fin juin. Après la tentative avortée d'un nouveau modèle de moteur diesel finalement invalidé par les autorités américaines, le constructeur de camions, d'autobus et de moteurs, qui reste sur des pertes plus importantes que prévu lors de son deuxième trimestre, clos fin avril, procède donc à un changement majeur à sa tête.
Automobile - Equipementiers
De nombreux défis attendent les équipementiers qui souhaitent s'implanter en Chine. En premier lieu, ils doivent parvenir à suivre la croissance du marché, qui devrait atteindre environ 9% chaque année d'ici à 2016. Valéo prévoit ainsi d'agrandir trois usines et d'en construire quatre cette année. Disposer de moyens financiers suffisants est pour cela indispensable. L'autre challenge consiste à étoffer ses équipes, avec un taux de rotation du personnel de l'ordre de 10%. Plastic Omnium souhaite avoir une équipe de management chinoise plus développée d'ici à cinq ans. Enfin, coopérer davantage avec les constructeurs chinois (comme Geely, Chery, SAIC, Great Wall, ou FAW, etc.), est un autre challenge. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
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