(AOF) - La livre sterling s'est stabilisée face au dollar après trois séances de baisse. La devise britannique grappillait 0,12% à 1,6024 contre le billet vert peu après 17h00. Hier, le Fonds monétaire international a réduit ses prévisions sur le PIB de la Grande-Bretagne. L'institution internationale s'attend à ce que l'économie britannique se contracte de 0,4% en 2012 alors qu'elle anticipait auparavant une croissance de 0,2%. Le pays renouerait avec la croissance, mais à hauteur de seulement 1,1%. Aujourd'hui, le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré, selon Reuters, que les Britanniques devaient se préparer à des " décisions douloureuses ". Il n'a pas pour autant annoncé de nouvelles mesures de rigueur. " Notre plan de réduction du déficit budgétaire n'est pas une alternative à un plan de croissance: c'est vraiment le fondement de notre plan de croissance ", a-t-il ajouté lors d'un discours prononcé à l'occasion du congrès du Parti conservateur. FTB/MAF/300
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
SOUSCRIPTION EN LIGNE
Plus besoin de remplir à la main tous les bulletins de souscription grâce à la pré-saisie ! Gagnez en rapidité et en efficacité.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
ET PASSIONNÉE
Nos experts analysent et sélectionnent des produits de Capital Investissement, SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) et OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières)
DES PROFESSIONNELS
A VOTRE ECOUTE
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches du lundi au vendredi :
01 73 60 03 45
(appel gratuit)